L’identité graphique
Graphisme 2.0 est une notion qui englobe la charte graphique de votre entreprise et son logo. Elle ne doit pas être rattachée à un support particulier mais permettre sa déclinaison sur tous les supports dont vous pourriez avoir besoin.
La charte graphique ...
C'est l’ensemble des codes graphiques, de couleurs et de formes utilisés pour créer tous vos supports de communication et vos documents professionnels. L’objectif est de conserver une cohérence, une certaine unité visuelle sur l’ensemble de vos documents.
L'harmonie ...
L’harmonie des couleurs et des formes est donc très importante, c’est pourquoi nous faisons intervenir nos infographistes professionnels pour tous les travaux touchant de près ou de loin à votre charte graphique.
Le logo ...
Il peut s’agir du nom de votre entreprise, de votre marque ou encore d’un produit... Il identifie votre entreprise, c’est sa signature, son identité visuelle. C’est donc un élément très important, d’autant plus qu’il va figurer sur tous vos documents.
Les supports ...
Nous vous apportons des solutions concrètes et originales, adaptées à vos besoins et exigences, quelques soient vos objectifs et vos supports, affiches, brochures, catalogues, dépliants, flyers, journal, magazine ou packaging.
Nous étudions votre projet afin de déterminer les moyens adaptés à sa mise en place.
|